Politique de Remboursement
Politique de Remboursement
1. Objet
La présente Politique de Remboursement définit les conditions et modalités de remboursement applicables aux services fournis par Globe Transports 49 sur le site https://globetransports49.fr/ (ci-après “le Site”).
2. Conditions de Remboursement
Globe Transports 49 s’engage à rembourser les Utilisateurs dans les cas suivants :
- Annulation d’une réservation par Globe Transports 49.
Les demandes de remboursement doivent être faites dans un délai de 7 jours suivant la date prévue du service.
3. Variation des Marques de Véhicule
Globe Transports 49 se réserve le droit d’utiliser des véhicules de différentes marques pour répondre aux besoins de ses clients. Les images de véhicules sur le Site sont à titre indicatif seulement et peuvent ne pas représenter exactement le véhicule utilisé lors du service.
4. Collaboration avec d’autres Chauffeurs
Globe Transports 49 est une entreprise qui travaille avec des chauffeurs partenaires fiables pour garantir la disponibilité des services à ses clients. Dans certains cas, lorsque nécessaire pour répondre à la demande ou éviter tout retard préjudiciable pour le client, Globe Transports 49 peut sous-traiter les services à d’autres chauffeurs qualifiés et fiables.
5. Procédure de Demande de Remboursement
Pour demander un remboursement, l’Utilisateur doit suivre les étapes suivantes :
- Envoyer une demande par écrit à l’adresse email suivante : contact@globetransports49.fr.
- Inclure dans la demande les informations suivantes :
- Nom et prénom de l’Utilisateur
- Adresse email utilisée pour la réservation
- Numéro de réservation
- Motif de la demande de remboursement
- Toute documentation supplémentaire pouvant appuyer la demande (par exemple, une confirmation de réservation, des preuves de paiement, etc.).
6. Traitement des Demandes
Globe Transports 49 examinera chaque demande de remboursement et notifiera l’Utilisateur de sa décision par email dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la réception de la demande. Si la demande est acceptée, le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la réservation.
7. Exceptions
Les remboursements ne seront pas accordés dans les cas suivants :
- Annulation de la réservation par l’Utilisateur en dehors des délais spécifiés.
- Non-présentation de l’Utilisateur à l’heure prévue pour le service sans préavis.
- Toute autre situation non couverte par les conditions de remboursement mentionnées ci-dessus.
8. Modifications de la Politique de Remboursement
Globe Transports 49 se réserve le droit de modifier la présente Politique de Remboursement à tout moment. Les modifications seront publiées sur le Site et entreront en vigueur dès leur publication. L’Utilisateur est invité à consulter régulièrement la Politique de Remboursement pour prendre connaissance des éventuelles modifications.
9. Contact
Pour toute question relative à la présente Politique de Remboursement, l’Utilisateur peut contacter Globe Transports 49 à l’adresse suivante : contact@globetransports49.fr.